Notre objectif est commun : la satisfaction de nos locataires
Sous la direction générale de Cléonice GADBOIS, les équipes sont toutes animées par une mission d’intérêt général afin de répondre aux enjeux sociaux de la structure :
Développer la qualité de service au sein de l'organisme
- Garantir la pérennité du label Quali’HLM®
- Organiser la mesure de la satisfaction des locataires.
Développer la notoriété de Fougères Habitat
Renforcer l'image de l'organisme de logement social en diffusant régulièrement de l'information auprès des locataires, des partenaires et des des collectivités par le biais de différents supports.
Animer et favoriser les échanges
En tant que bailleur social, nous créons régulièrement des événements et des rencontres avec les locataires de nos logements pour favoriser le « Mieux vivre ensemble »
Favoriser la formation des collaborateurs
Améliorer constamment les compétences des collaborateurs Fougères Habitat par des périodes de formation pour leur permettre de remplir les différentes missions qui leur sont confiées et s’assurer du bon respect des règles internes inhérentes à la qualité de service.