Nouvelle campagne de marque de la FOPH 2024

31/01/2024
Depuis le 30 janvier, la Fédération Nationale des Offices Publics de l’Habitat (FOPH) a lancé une grande campagne de communication, relayée par de nombreux médias. L’objectif est de montrer l’engagement des Offices HLM et SEM en faveur du logement social.
Campagne FOPH vignette

Un engagement sans faille pour le logement social

La campagne s’articule autour de trois piliers éditoriaux : 

  • la lutte contre la précarité alimentaire,
  • les enjeux énergétiques en lien avec le pouvoir d’achat des locataires,
  • le défi climatique.
affiche-com-FOPH-1-2024

Publication de la première des trois annonces

Jusqu’au 19 février, trois annonces presse seront publiées afin d’illustrer ses trois piliers. La première a été dévoilée mardi avec pour accroche “Avoir un toit sans avoir faim, c’est ça l’habitat social sans faille”.

A travers cette campagne 2024, la FOPH souhaite mettre en valeur les actions positives conduites par les Offices HLM et SEM adhérentes, en faveur l’Habitat Social et des locataires. Les Organismes Publics, tel que Fougères Habitat, s'impliquent bien au delà d'offrir un logement

Ils œuvrent également pour lutter contre la précarité alimentaire.

Pour suivre l’intégralité de la campagne, consultez le site de la FOPH.

Des valeurs partagées

Fougères Habitat partage des valeurs communes avec la FOPH : 

  • L’humanité
  • La fidélité aux territoires
  • La non-lucrativité
  • L’innovation
  • L’horizontalité

Les équipes de Fougères Habitat s’appuient chaque jour sur ce socle de valeurs fortes pour s’engager au côté de ses locataires. Conscients des difficultés que chacun peut rencontrer au cours de sa vie, les équipes Fougères Habitat sont à l’écoute pour assurer au quotidien leur mission sociale.

Attachés à ces valeurs, nous restons engagés dans nos missions d’accompagnement et de suivi personnalisé afin de faciliter le parcours résidentiel de nos locataires.

Retrouvez nos engagements à travers notre rapport d’activité.

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